Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 mai 2008

concentration de moto...

motos

..de mon balcon, j'ai réussi à faire ces quelques clichés.. c'est un peu comme "mon "écureuil: ils sont très agiles, et rapides sur leur moto.. Au moins 15 motos, là dans ma rue ( au grand désespoir de certains habitants de mon immeuble.. au moindre bruit: hop! c'est la guerre et manque de pot: un magasin de moto se trouve juste en face de notre immeuble..).. donc quelque fois nous avons une concentration de belles motos, qui passe là, pour se faire réparer je ne sais quoi sur leur belles bécanes..Ce matin: il y avait vraiment de belles motos...  venues de je ne sais quel pays...

Photo_013__1600x1200_

Sans_titre_1__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..rêver en tout cas...les motos.... <br /> bisous..
Répondre
P
Tu vas te faire Biker's un jour toi!
Répondre
M
.. encore une vingtaine qui viennent de passer: extra.. <br /> faut faire des photos.. rireeeee! car toi tu en verras de belles (et de s pas belles..) de motos... wouaouhhhhhhhhh! trop extra ça.. <br /> <br /> géniale : je les vois passet et tu les vois arrivée.. rireee!!! <br /> bon week end hein!!!!<br /> manola
Répondre
C
ces motos que tu as vues devant ton immeuble se rassemblent pour un grand rendez-vous:"rassemblement international des GoldWing"à Châlons-en-Champagne,près de chez moi.tu as vu le départ,moi l'arrivée.2000 motards sont attendus,les tiens sont certainement parmi eux!!!c'est amusant de croiser des gens et de savoir d'où ils viennent et où ils vont.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 210
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité