Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 juillet 2008

escargots..mignons...

Photo_129__1600x1200_

Photo_125__1600x1200_

Photo_132__1600x1200_

Photo_182__1600x1200_

la pluie fait leur bonheur.. les voilà fringuants... allant de partout à leur vitesse, cherchant LA feuille  sur laquelle ils resteront le temps de se restaurer...

: voici une photo que j'ai trouvé sur le NET: LE BULIME:

escargot de l'Ile des Pins..  excellent escargot mais qui devient rare...endémique à mon île natale..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
par contre petits escargots: surtout: n'allaient pas dans le jardin de Françoise: faut la comprendre hein: elle y tient à ses salades.. <br /> bisous Françoise!!!
Répondre
M
vous avez vu: petits escargots mignons: vous plaisez.. aux gens qui passent..
Répondre
S
Depuis le milieu de l'après midi il tombe des trombes d'eau.... Ils vont surement sortir ausssi par chez nous..... Mais moi je n'ai pas le courage de sortir pour les chercher et les photographier....<br /> très jolies photos !!<br /> <br /> bises <br /> <br /> Stéphanie
Répondre
C
Ola<br /> <br /> vraiment magnifique ....<br /> <br /> à bientôt
Répondre
F
J'adore les escargots ... moins lorqu'ils viennent s'attaquer à mes plantations.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 216
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité