Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 juillet 2008

vieillerie..............................

Image001

Image013

Image008

..une maison.. qui se meurt doucement, par oublie, par rejet... étouffée sous des lianes.. elle se meurt la vieille maison  de pierre..un semblant d'escalier, une rampe rouillée, qui indqiue que cette demeure devait être de bonne tenue... mais c'est juste une idée qu'on s'en fait.. il ne reste qu'une ruine..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. hummm! ça doit être bon ta petite gélée..je vais essayer de t'imiter.. rireee!!
Répondre
M
.. oui un paradis pour des amateurs photographes... riree!!
Répondre
M
c'est à cela que je pensais justement:<br /> que c'est dommage oui, <br /> cela je suis sure, <br /> aurait fait des heureux.. <br /> en plus à voir tous ces restes: il y avait un cachet : <br /> mais son histoire en a décidé autrement..<br /> bisous Stépahnie..
Répondre
C
Ola<br /> <br /> très très belle série !!! <br /> <br /> à bientôt
Répondre
S
Je trouve cela bien dommage que des maisons puissent être abandonnées et devenir des ruines..... Mais pour nous photographes amateurs c'est le bonheur....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> PS : En automne, je ramasse les pommes du verger de la maison de campagne de mes parents et je fais de la gelée de pommes aromatisée avec une gousse de vanille, qui sans vouloir me vanter est à tomber par terre donc je crois que celle ci en fait partie de mes confitures préférées... et aussi mon premier essai de confiture d'abricots... mais sinon pas trop fana de confiture et je crois qu'en viellissant je deviens encore plus difficile sur la qualité des produits.....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 220
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité