Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 juillet 2008

un lac.. la nuit..

Image009

Image004

.. celui d'AIGUEBELETTE... un lac plaisant entouré d montagnes.... mais j'aime y aller vers 18h... les gens s'en vont, et ceux qui arrivent sont comme moi: on vient pour faire notre pique nique du soir.... l'eau est encore chaude  et hier soir mon fiston est resté jusqu'à..22h dans l'eau... il n'était pas le seul d'ailleurs.. à rester aussi tard dans cette eau..

Image006

Image010

.. il n'y avait pas qu'eux, mais comme vous le savez: je ne poste pas de photos avec des gens dessus.. par respect..oufff!! heureusemnt qu'il y a ces palmipèdes qui vont et viennent entre les baigneurs..

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 216
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité