Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 juillet 2008

dilemme.. gros dilemme...

.. coup de fil tant attendu depuis presque 2 ans.. l'OPAC , service social immobilier de la Savoie, me propose ( ou plutôt la commission des logements de ma mairie...) un F 4 .. et a un prix défiant toutes concurrences.. le HIC: ben je ne pourrais plus venir à pieds et cet immeuble se trouve tout en hauteur sur ma commune.... y a les BUS , c'est vrai! mais là, avec des horaires  qui ne correspondent pas avec ceux de mon boulot..et le vélo: avec cette montée: impossible.. je m'imagine le soir: après: 10h de boulot..Ma voiture: elle commence à me donner des signes de vieillesse bien évidente.....(et vu le prix de l'essence ) ... et refuser: c'est encore attendre, ou c'est carrément me mettre hors de ce circuit. locatif.. .. mamamia.: pourquoi ce dilemme??  car si j'accepte: c'est un super montant  loyer  que je gagne... et si je perds cette somme dans l'essence, et dans les  tansports  : à quoi cela servirait il??

voilà.. grosse question.. dans ma vie, j'ai toujours tout accepter,  car la vie faut la vivre.. mais là je crois bien que je vais pour une fois dire.: non... affaire à suivre .. car je vais quand même le visiter... on ne sais jamais...

et si j'arrêtais  de me posser des questions pour le moment??

Image007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... le moindre conseil je le prend.. oui, je vais écrire: le postif et le négatif : ainsi je verrais bien .En plus ou j'habite actuellemnt: je suis à 5mn à pied de mon boulot, ... en face d'une grande surface, la poste à côté la pharmacie : je fais tout à pied..<br /> là haut: tout cela sera teminé.. <br /> bon, c'est bon de mettre des mots la dessus.. c'est pas grave mais ça turlupine..(ya tellemnt plus grave de part le monde!!!) <br /> bonne soirée Stéphanie..
Répondre
S
C'est vrai dans la vie parfois il y a des choix difficile à faire et surtout comment savoir si c'est le bon choix.... Le plus "simple" c'est de faire les calculs et de prendre une décision ensuite. Un p'tit conseil qui vaut ce qu'il vaut....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises, Stéphanie
Répondre
M
pourtant..j'avais viens demander: <br /> grande baie vitrée donnant sur la mer..avec coucher de soleil et pieds dans l'eau.. <br /> et me voilà dans la montagne!!! rireeee!!!! <br /> ( peut être que la phrase: "coucher de soleil était de trop"...!! rireeee)
Répondre
N
bien compliquée... Difficile de prendre certaines décisions qui risquent chambouler not'vie !<br /> L'OPAC ne t'en as pô proposé un sur Le Caillou ? Pffff ! C'est plus c'qu'c'était ! :-))<br /> Bisous des 2zm
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 220
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité