Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 septembre 2008

mon pêcheur d'eau douce....

truite__1600x1200_bis

..souvenirs de ses vacances: 4 belles truites  qu'il a pêché avec son papa, en Maurienne, dans un lac de montagne : oui ,mon p'tit bonhomme est pêcheur, depuis. son plus jeune âge.: et là: quelles truites! Succulentes: nous mangeons très très peu de poisson: mais là, la fraîcheur aidant , nous a permis de d'apprécier: juste en friture  , avec une noisette de beurre,et un peu d'huile d'olive: à peine salées et poivrées  pour ne pas dénaturer le goût et farinées à très petite dose : comme ma maman le fait: du coup, cela croustillait !!  La chaire: une douceur , une fraîcheur! j'ai fait honneur à la pêche de mon fils!!!!

pour son retour à la vie scolaire: fallait bien parler de ses loisirs!!! lui qui déteste cela!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. au moins, je sais qe je ne mourais pas de faim si un jour on joue à Ko LANTA!!! riree!!!
Répondre
M
.. faut pas oublier qu'il a été dans un club de pêche pour enfant pendant l'année !!! mais là: il ne veut plus reprendre!!! pourtant c'était bien, ces mercredi..
Répondre
M
..oui entre autre: c'est aussi parce que c'est lui qui les a pêché, mais sinon: elles étaient trop bonnes! mais avec mes enfants, faut jamais que je fasse des repas trop compliqué: des amandes, j'adore, mais pas eux!!! snifff!!!du coup je fait simple!!!
Répondre
T
Et bien ! Quelle merveille de la nature ces belles truites ! Félicitations ! Il a la main ! Et quelle belle passion si jeune !<br /> Bises<br /> TiteZa
Répondre
M
Je suis sûre qu'elles sont encore meilleures du fait qu'elles aient été pêchées par ton fils !!!<br /> La truite, un poisson que j'aime aussi beaucoup, poêlée et croustillante, avec des amandes effilées dorées dans le beurre, ça croustille encore + ! Miam !<br /> ^_^<br /> Re-bisous<br /> ***Patricia***
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 229
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité