Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 septembre 2008

une place...en rénovtion...

Sans_titre_1__1600x1200_bismp

..C'est la place ou se situe la cathédrale de Chambéry.. celle qui est construite sur plus  30 000 pilotis de mélèze,pour cause de  constructions sur un marécage: oui Chambéry est construite sur un immense marécage... En dessous de ces rues dites:piétonnières, coulent des ruisseaux ou des rivières comme la Leysse ou l'albanne...J'aime beaucoup cette place.. mes souvenirs avec Giulia sont encore très présentes, et ce PUB (oui c'est un resto, un peu pub ..) le O'Cardinal, était un peu  le QG de mon filsssss, et devient  celui de ma fille.. L'hiver, les jeunes (étudiants surtout ou.. pas d'ailleurs..) viennent s'y réfugier.. au chaud.. et l'été, c'est grand ouvert sur cette place .. C'est rare de voir aucuns clients là assis à ces tables: du coup j'ai mitraillé... Et la cathédrale en rénovation: juste à côté.. donne la vie, avec..les mariages, les naissances ou les décés.. quotidien d'un quartier...d'une commune..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..oui : on peu encore se poser dehors.. demain est un autre jour!!!! riree!!!<br /> bisous Stéphanie!!
Répondre
S
Encore de belles journées ensoleillées pour s'installer à la terrasse d'un café...<br /> <br /> bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 165
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité