Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
5 octobre 2009

les oubliées de septembre....

28a9c8652b27ee16defedcf431fe42d1

..malgré tout, j'en ai quand même fait de la photo, même si je n'ai plus cette même movitation depuis que je n'ai plus de PC qui fonctionne ...mais ce Patchwork des oubmiées est bien au rendez vous... ouffff!!! 

Il y a là: la venue des 2ZM,la journée du Patrimoinse, la bradrerie de Chambéry, chez moi, Bassens et ses fleurs:la vie en ce mois de septembre tout simplement...

OUBLIE9

OUBLI2ES1

OUBLIEES2

OUBLIEES1

OUBLIEES4

OUBLIEES6

OUBLIEES8

OUBLIEES5

OUBLIEES7

OUBLI2ES3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..oui faudrait que j'y pense à faire des posters ou autre..pour l'instant, tout est en CD et sur PC..
Répondre
F
superbe !<br /> je n'arrive jamais à en choisir un <br /> tu sais que ça ferait de beaux posters !!!<br /> bon dimanche Manola
Répondre
M
.. déjà j'aime votre espace.. et ce nom: hummmmm!!!<br /> ... et ensuite merci pour vos mots....j'adore faire des mosaïques: un plaisir certain...<br /> à bientôt pour vous lire sur votres espace!!!
Répondre
M
.. t'en fait pas: je ne vais pas m'arrêter de sitôt à en faire de la photo.... ouh!!!la!!!<br /> bisous...
Répondre
M
..pour ta visite par ici...<br /> oui, j'aime montrer des photos qui n'ont pas servies, et qui sont sur des CD... dans le noir à jamais: autant les montrer au moins une fois non???<br /> amitié aussi...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 184
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité