Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 décembre 2009

..faire de la photo dans la pénombre

...c'est pour moi très  souvent compliqué! Pas les moyens pour l'acquisition d'autres matériels pour compléter mon reflex: un trépied, un flash bien plus important , un autre objectif et j'en passe et des meilleurs , mais en plus comme je suis autodidacte, et que je photographie plus par instinct: le côté technique: je ne l'ai pas... alors je bidouille: et me voilà pendant des heures, à essayer d'en sortir quelque chose de ce reflex( la prunelle de mes yeux!!!) ...J'ai beau avoir de supers conseils, comme sur cette newletters de Canon, que je reçois mensuellement, avec tous pleins d'idées à lire, à découvrir,( et de magnifiques photos qui me font baver!!!!) , je ne comprends toujours pas cette subtilité photographique!!! mais j'y arriverais !!! Pour cette soirée de patinage: ces photos font ressortir au moins, la convivialité que nous avons entre nous..

ville83

ville85

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..comme moi: cela faisait des années, que je n'avais pas mis le spieds dans une patinoire: mais j'ai préféré rester derrière la barrière!! mais une belle ambiance en tout cas, en soirée.. et pas cher du tout... moins cher que la piscine!!!
Répondre
M
En tout cas les couleurs rendent très bien !
Répondre
N
c'est marrant, mon collègue appelé "biquet" y est allé le week-end dernier avec ses enfants ados! Pas trop rassuré ! La dernière fois qu'il y était allé date, comme moi, du temps du lycée. Nous en avons rigolé et je crois que je ferai comme toi : spectatrice.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 184
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité