Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 décembre 2009

...juste un peu de lumière..

.. et la magie s'opère.. couleurs et nature sont en osmoses pour notre plaisir.. En me baladant avec mon CANON, ce qui est bien, c'est que je laisse rien de côté: mes  yeux sont à l'affut de tout et du coup, j'en vois de belle choses.. un plaisir , un vrai plaisir...et pourtant c'est près de la ville, mais Chambéry a de beaux parcs..et des cours d'eaux précieux.. 

14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la nature fait bien els choses.. j'adore cela....<br /> bisous à vous tous... ;-)
Répondre
M
Curieuses lignes géométriques !
Répondre
F
bien jolies feuilles qui font de la résistance <br /> bonne journée
Répondre
J
Quelle lumière ! <br /> JP
Répondre
M
Un petit reste d'automne dans l'hiver et le froid qui, nous dit-on, arrivent.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 210
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité