Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 décembre 2009

..un sculpteur.....

...un sculpteur moderne: un fou de rangement....

par des chemins déviés , ce matin, j'ai découvert cet artiste, en allant déjà sur

Découvrez Hellocoton ,je me suis baladée d'espaces en espaces, pour "tomber " sur celui de: la theiereelectric ...ou j'ai découvert cet artiste......:Michael Johanson    ..j'ai trouvé cela original, moi, qui déteste ranger...

...Et puis cet autre espace, toute en douceur:  gris-bleu : le genres de photosgraphies que j'adore voir mais que j'aimerais aussi tant faire.. Intimiste à souhait... belles découvertes ce matin....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup votre série sur les chaises. Je viens du théâtre et lors de mes études, on nous demandait de regarder pendant des minutes entières une chaise sur la scène. Elle a nous disait-on une présence. Vos clichés me le confirme. Belles fêtes de fin d'année et à bientôt. Rose
Répondre
M
...on ne peu pas laisser passer ce genre d'espace: vos photos: sont magnifiques..intimistes comme j'aime...tout en finesse... bravo pour ce que vous faites... <br /> merci pour vos mots...
Répondre
P
Merci pour ce très gentil clin d'oeil que je découvre ! <br /> Joyeux Noël !
Répondre
L
des genres très différents, mais très attachants ! Gris-bleu est sublîme !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 197
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité