Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 février 2010

.. des essais...de nuit..magique!!!!

.. cette semaine je me suis amusée à m'améliorer..faire de photos de nuit sans:trépieds..( oui, toujours pas de" tripod" pour mon appareil..)..mais avec une tonne de livre sur ma petite table de mon balcon: et hop! que je" te" clic-clac à tout va.. Et je suis bien heureuse du résultat de certains cliché..Ho!!juste quelques uns, mais :enfin: c'est pas flouté!!!  en plus, j'avais ces barres de mon balcon juste devant: j'avais beau poser des livres et des livres: rien à faire: jamais assez haut: mon fils, d'un oeil narquois, me regardait  faire , en me disant: "tu vas finir par faire tomber ton appareil hé hé!!! "!!!! "

Celle du bas: avant que je ne pose mon reflex sur cette montagne de livre: très graphique, j'aime aussi: mais ou se situe la station de ski?? Et la ville??? sur ce cliché??

La station de ski toute illuminée plus que certains soirs: imaginez une descente en ski ou une rando en raquette: le pied.. !!!!au moins 3 soirs par semaine, la luminosité est plus importante que d'autres soirs..( là: j'ai perdu me le nom  de cette station de ski d'Isère.."mama mia"!!! plus de mémoire ma "pôve" dame...!!!): enfin:  je viens de le retrouver ce nom que j'avais sur le bout de la langue ce matin: le COLLET D'ALLEVARD...

conclusion: quitte à manger des patates( ce qui devient  une habitude par ces temps de crises..avec ou sans achat!!! ) , ce mois ci: achat d'un pied.. coûte que coûte... !!

463__1600x1200_

464__1600x1200_

465__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..merci pour votre passage par ici.... <br /> bonne semaine..;-)))
Répondre
M
.. comme quoi: je vais continuer à faire des photos ratées.. ça plait... rireeeeeeeeeeeeee!!!
Répondre
M
.. pas de bruits, mais en tout cas, ces nuits de ski de nuit: la montagne est en feu!!!!lol!!!
Répondre
C
good image j aime bien
Répondre
M
La dernière photo est magnifique!<br /> Bon samedimanche!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité