Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 septembre 2010

de ma fenêtre...

...j'ai ce paysage, et j'essaie" un pied" qu'on m'a offert: pas facile, mais c'est magique quand même!....Un levé du jour , dans une nuit encore présente , et grâce à ce pied, pas de trouble dans mon cliché: oui, je sais: une vraie gamine qui découvre son nouveau jouet: mais c'est ainsi: chaque nouvelle fonction que je peux découvrir  avec mon CANON,  me rend heureuse.. "m'faut" pas grand chose...!!!! et ensuite découvrir LA photo sur mon écran: c'est trop bon pour le moral..;-)...première semaine d'un automne très mitigé....

259

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..j'suis une lève tôt.. tout le temps.. et j'ai cette chance de voir cela de temps en temps: une habitude que j'ai eut avec mon papa... profitez de ce soleil tout neuf, ou des "cuicuis" des petits oiseaux.. ensuite le bruit de la vie englobe le tout......;-)...<br /> bisous...;-)
Répondre
M
....la vue que 'jai au quotidien:j 'suis pas malheureuse hein???
Répondre
M
Waouh t'es courageuse car il faut se lever tôt pour voir cela ! Merci de nous en faire profiter ( et en plus sans avoir besoin de se lever !!!!!)<br /> :-)
Répondre
M
quel ciel magnifique !!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité