Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 septembre 2010

un vrac de la semaine dernière...

...mais dans le désordre, car ce fut une semaine très désordonnée.!!! c'est simple ma tête était à l'envers:tournée vers cet hémisphère sud de notre belle terre... mais la vie continue, avec des petits ou des grands évènements.. donc pas dans l'ordre:mon fiston, qui avec son équipe si soudée , a encore gagné contre des Drômois tout aussi fort.. du coup pour l'instant dans leur poule ils sont premier.. le retour commenceront en Janvier:il reste encore un match..

..et oui, j'ai eut aussi la visite de ma fille, avec son cher Amadeus:il a mis de la vie dans mon appartement un peu vide en ce moment..ils sont repartis hier soir en train..

....mercredi dernier: un soleil à donner envie à tous les  habitants du Sud ( d'ici ou de la bas..) de venir faire un p'tit voyage dans cette Savoie si belle.. bon: c'était surtout juste 2 jours de beau: mais si beau qu'on oubli nos petits ou grand soucis...

....et puis un mini évènement: la découverte de l'escalade, mais sous la pluie cett fois ci..

267

264

265

266

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...au fait,ce qui est transparent: se sont des graines.. un arbuste que je ne pourrais pas te dire le nom... mais avec cette saison qui arrive, des surprises aussi qui va avec...;-)))
Répondre
M
...et bizarrement il y a ce côté sombre à l'arrière: pourtant c'était une journée ensoleillée.. la magie de la photo.;;-)))
Répondre
E
Etonnantes ces feuilles : elles me font penser à deux générations différentes. Liées par un fil qu'est la branche. Tout un symbole cette photo.
Répondre
J
Un coup de coeur pour les feuilles ! Je te souhaite une agréable soirée. <br /> JP
Répondre
M
...ben écoute:tant pis pour lui:ce week end il n'a pas arrêter de bouger dans tous les sens..AH! jeunesse!!!<br /> quand à mon fils: trop de mains derrière lui.. là aussi faut être vive... ;-)))<br /> ah!!jeunesse!! (encore??;-)))) )......<br /> merci pour ton passage.. ;-)))))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité