Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 mai 2011

.....l....

...Pour Nikita et son true colors, voici ce l, dans toute sa splendeur avec : ces petits  liserons des champs..elles arrivèrent à point, celles ci, pour ce poste hebdomadaire de Nikita.. Bien sûre, un mot commençant par l: ce n'est pas  ce qui manque: il y a des mots savants,intelectuels,intelligentes,douces ou barbares, et j'en passe,   mais ces liserons,si naïfs ,et romantiques  me faisaient un coup d'eoil , là près de chez moi.. ....clic- clac et hop: voici ma lettre  l...

 

dans le dictionnaire: liseron

(non masculin)

Plante de la famille  des convolvulacées dont les fleurs ont la forme d'un entonnoir

 

 

 

1189

 

 

1188

 

 

1187

 

...et le lierre.. qui aime habiller ces murs    abandonnés ou souligner ces petites portes à jamais condamner..


 dans le dictionnaire:

 

lierre :

  (nom masculin)
plante à feuille persistante, de la famille des araliacées..

 

1186

 

 

 

1185

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies photos, vraiment! et bon choix de deux plantes qe=ue j'aime beaucoup, (les fleurs de liseron sont si belles)...dommage que bien souvent ils soient arrachés....<br /> superbe participation, bravo!
Répondre
F
une série formidable j'adore !!!!
Répondre
E
Et c'est si beau les fleurs de liseron !!! Même si liseron et lierre sont des parasites... au bon endroit ils sont magnifiques et illustrent bien notre L !!!! Bises
Répondre
P
C'est très jolis ton L... tes photos magnifiques!!
Répondre
N
Toujours ravie par le choix et la qualité de tes photos Manola !<br /> Merci pour ta participation ;o)<br /> Belle journée et @ très bientôt
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 184
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité