Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 novembre 2013

une bannière....

 

...tout d'abord une pensée à une copinaute qui retrouvera son Sud Ouest, sur une route enneigée..


 

..vous allez me dire: elle fait de la pub pour ce géant de la communication..de l'informatique, d'internet même.. mais ainsi va la vie et j'aime bien ces bannières.. Au fait on appelle cela des Doodles... Et il a été le premier moteur de re-cherche...je me rappelle de mes début sur Internet.. (1998)....je ne comprenais rien de rien,..c'était même triste .; beaucoup d'informations et très peu de photos.. Je cherchais  des sites sur mon ile natale: RIEN... !!il n'y avait pratiquement rien: normal, c'était les débuts de cette toile géante qu'est le NET... J'avais des magasines pour comprendre , surfer comme on dit ,sur cette toile géante..c'était encore amicale, je discutais souvent avec des personnes inconnus, sans arrières penser.. histoire de rire , d'échanger.. C'est terminé ce genre de convivialité.. d'ailleurs j'ai tout fermé et surtout certains lieux de conversation  n'existe plus..J'ai encore mon adresse e-mail sur AOL: un des premiers serveurs qui ensuite a été acheté par le NEUF , pour être de nouveau acheté par SFR... mais j'ai toujours ma première adresse.. AOL: a été celui qui a fait les premiers prix, ...en illimité.. j'ai toujours été patiente ...et souvent il y avait ces joies de découvrir ces forfaits..et surtout nous pouvions joindre très facilement un conseillé....Et j'ai même eut il y a 10 ans une superbe ristourne : je ne pouvais plus financièrement être abonnée: ..j'' ai eut un conseillé très sympa, qui au lieu de me résilier,comme je le voulais,  m'a offert 3 mois gratuit ...juste le temps de me re-donner du souffle.. ..je ne pense pas qu'on me  refera cela à notre époque.. Bon on peu vivre sans , d'ailleurs je ne lui avais rien demandé : c'était  juste un geste de sa part.....J'aime être fidèle, c'est vrai que je pourrais payer moins cher ailleurs, mais lorsqu'on est bien quelque part, on reste.. ..Et internet c'est aussi communiquer à moindre frais vers mon île natale....C'ëst tout bête : c'est mon cordon ombilicale ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui j'ai lu ton mail.. et ce matin: ça neigeait bien fort....bisous Véronique...
Répondre
V
Ce fut rude mais je suis à bon port . Je t ai envoyé un mail. Gros bisous
Répondre
E
Fan de Google ! Mais que ferait-on sans Google.. Comme toi j'ai connu plein d'autres trucs dont AOL aussi.. c'est chez eux que j'ai commencé.. Puis ils ont vite été dépassés.. Bonne journée !! Bisous !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 216
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité