Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 février 2015

un jeux.....

 

....très brusque... dans la boue c'est pire.. tous les moyens sont bons, pour essayer de bien tenir ce ballon ovale entre ses mains.. dans les 4 premières photos, mon fiston y est.... celui a justement ce ballon... pas prêteur mon fiston..!!! j'adore faire ce genres de photos plutôt réalistes.. je suis " fan "de photos de sport! alors dès que je peux en faire, je suis présente.. et là tout est en manuel, j'ai le regard sur le mode manuel sur chaque prise  photographique  ....et surtout avoir l'oeil sur eux.. et essayer de photographier un geste extraordinaire....comme je n'y arrive pas trop,je profite de ces jeux de jambes boueuses à souhait...

 

IMG_6293_filtered

IMG_6296_filtered

IMG_6218_filtered

IMG_6124_filtered

IMG_6203_filtered

 

 

1 (1)

1 (12)

1 (14)

1 (18)

1 (125)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah, sympa ! pas facile à photographier j'imagine !
Répondre
E
Superbes photos sportives. Ca fera de bons souvenirs à ton fiston.
Répondre
N
et qui lave l'équipement ? oh la la !
Répondre
M
"Boueuses à souhait", c'est le moins que l'on puisse dire!!! Hi, hi!<br /> <br /> Bonne journée, Manola, je t'embrasse.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité