Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 septembre 2017

un automne....

 

qui commence bien! des restes de l'été , donne encore de la couleur dans les parcs de la ville .

j'aime ce temps:  ni trop chaud ni trop froid! et on reste là sur un banc à profiter de cette chaleur venu du ciel !  Faire l a curieuse et regarder les gens  qui passent, qui courent, trottinent ou juste fermer les yeux, et rêvasser ...plus loin une haie de fleur me fait un clin d'oeil: clic clac: c 'est dans la boite! Je me dis toujours qu'il faut que je découvre d'autres ruelles, d'autres places, mais une fois sur un de ces bancs, je ne bouge plus! Que c 'est bon, de perdre du temps sans avoir l' oeil sur une montre! ( j'en ai pas de montre: ça tombe bien !!!

 

998

1000

 

991

992

993

989

990

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour tes appréciations..;-) et tes visites! ;-)
Répondre
E
Une jolie déclinaison pour savoir comment on nous aime !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 220
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité