Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 décembre 2017

c 'est Léo, mon petit fils de 2 ans....

 

 

un bambin gai comme un oiseau des îles...il court dans tous les sens, baragouine dans son langage bien personnel entre un père qui lui parle en dialecte Kanak et la maman en français! il fait sa sauce mais comprend tout! Personnellement je n'ai pas un langage pour petit , mais il me comprend très bien ....je n'ai donc plus le langage   ou de jeux ou de geste pour petits bonhommes! mais je m'y habitue ...il va dans une crèche juste à coté de la maison , ou tout y est pour grandir sereinement! 

ce que j'aime voir chez les  petits  c 'est leur imitation dans tout ce qu'ils font, comme Léo ici sur cette trottinette ,ou il fait comme les grands!il pose le pied derrière, mais ne sais pas qu'il y a un frein! mais fait comme les grand! Un style déjà!

 

IMG_7246_filtered

IMG_7237_filtered

IMG_7224_filtered

1270

1271

1272

1285

1286

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Fais le plein de câlins et de tendresse. Régale toi :-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 176
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité