Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 janvier 2018

2 ou 3 petites choses de cette île du bout du monde!

 

..mais ce n 'est pas le quotidien de tout le monde, à part la photo de cette belle assiette de légumes préparée par mon beau frère, cuisinier averti à ses heures! on se régale toujours avec lui et ses assiettes sont belles!ici une salade de légumes coupés finement et je ne me rappelle plus des ingrédients: c 'est pa sgrave: j'ai bien apprécié !!Ma soeur mange très bien et tous le jours! même le riz est moulé avant d'etre posé dans l'assiette!

les autres photos , d'un hotel ...une amie m' a fait cette surprise: dormir une nuit dans le plus grand hotel de Nouméa qu'elle avait gagné à un concours d e danse! elle en a fait profiter à sa famille et moi! extra non? au fait c 'est juste pour une fois , car ce n 'est pas ma tasse de thé! mais c 'est beau et si grand et le petit déjeuner si copieux...et puis j 'en ai bien profité pour faire ces photos    

des rameurs: des VAA'A   ,  pirogues tahitiennee qui ont la cote en ce moment dans le monde! et là, c 'était sur la plage , si simple ou ma fille aime s'y poser avec son fiston! j'adore, a: rester des heures à regarder la mer vivre! 

la vie peut etre si simple!

 

1672

1673

1674

1675

1676

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je préfère la salade de ton beau frère que l'hôtel mais comme tu dis... c'est agréable une fois !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 197
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité