Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 avril 2022

Je suis entourée de massifs qui souvent ont un

      

 Je suis entourée de massifs qui souvent ont un pied en Savoie et beaucoup en Isère.

Cette falaise est le Granier, au tout début de ce massif de la Chartreuse : la plus grande en France en hauteur.

Ensuite, le massif enneigé est celui de Belledonne, qui lui se trouve en grande partie en Isère et qu'on a l'impression qui dit bonjour à un autre massif : celui des Bauges : mon terrain de jeux : rando, photographie, la nature : tout y est. Ce massif se situe en Savoie et en Haute-Savoie!

 

IMG_0098

IMG_0100

IMG_0102

IMG_0088

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui oui je suis toujours là, et je travaille encore ( 1 an 1/2 encore!)...donc tant que je bosse, je ne pense pas à y aller...sauf en vacances! mais contente de te voir par ici, cela me fait plaisir!
Répondre
M
Mais, Manola, tu es toujours par là? Dans ma tête, tu étais partie pour de bon en Nouvelle Calédonie... on a parfois des choses bizarres dans la tête!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 220
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité