Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 octobre 2006

plage de Népoui...

plage_de_n_poui

.."MA PLAGE".......... Au fond, les montagnes de Poya.. en face une ile.. et cette plage libre de tout... une vielle photo que je viens de retrouver qui avait été prise par ma fille.. là à cet endroit, à marée haute, en jouant dans cette eau si claire, une raie m'a piqué : j'ai toujours son dard , dans mon talon., même au bout de 20 ans: c'est la nature: tout est beau, mais le danger est là à chaque coin! Et sous ce sable :de beaux "clovis ": coquillages très fin, et blanc  avec une chaire très fine.. en salade ou en omelette, ou tout simplment cuit à l'eau.. ou sur le feu de bois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 196
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité