Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 février 2007

..fichu d'informatique.....

...Incroyable! le 4 février, par un beau dimanche et en revenant d'une balade: j'ouvre mon PC: et là: plus rien.... vous savez sur votre "bureau" de votre PC : vous avez  cette image que vous adorez, ( ou celle de 5min en calédonie... riree!)vos petits dossiers , bien rangés, en rang d'oignons.... il y a ceux qui sont prêts à être graver... ceux que nous sommes entrain de trier..la vie d'un PC en somme ..Et là: plus rien, que cette image de WINDOWS, vous savez celle avec cette campagne archi verte  et ce ciel bleu.. et rien d'autres.. plus rien .. je n'existais plus.. sniffff! ... et me voilà à chercher, à effacer , à comprendre, à essayer de me re -faire connaître sur ce PC : RIEN, et par maladresse, j'ai donc effacé des dossiers : mes photos, celles que j'étais justement entrain de trier pour les graver...

....Bon vu que j'ai d'autres problèmes soucis bien plus graves que cela, je ne me suis plus occupée, en me disant que je m'en occuperais  plus tard .. Bon je vous avoue que j'étais un peu paumée: ne plus rien retrouver, pour faire ce que j'aime: c'est rageant: du coup je venais moins sur ce blog , un peu dégoutée... dépitée...

...Et ce matin: miracle: que vois je ??? ma belle image, mes dossiers là, toujours rangés en rang d'oignons, bien proprets..sauf ceux que j'ai effacé ( re----sniffffff!!)...INCROYABLE..... je trouve cela incroyable.. ça va , ça vient .. un truc à mettre le PC en piéce détaché, à force de s'énerver dessus,( même si depuis des jours je ne m'en occupais plus..) ...et là.. tout est revenu comme avant ..

Au fait, si vous connaissez  un logiciel  gratuit , qui ferait des recherches : je serais bien  preneuse: on ne sait jamais :pour retrouver mes photossssssssssssss!!!!!!!

mar2

une exposition  de sculptures, qui sont placées avec originalités dans les vieilles  pierres d'un château... ( si ce n'est pas cela: corriges moi Marcel..)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Monsieur Tchaque ! Vous êtes trop bon ! (Surtout à 3.32 du mat !!! la vache ! Il est pire que moi.... ahahaha). Madame est tout à fait satisfaite !<br /> Bisous et excellente journée à tous !<br /> <br /> Et bien je vois que cette région alpine regorge de trésors... Merci pour toutes ces belles images ! Merci à toi Manola de nous les faire partager avec autant d'amour...
Répondre
T
Ces sculptures se trouvent au fort barreaux dans l'isere 35 km de grenoble.Il y a la une assoce avec une dizaine d'artistes en tous genres!!<br /> voila madame est satisfaite?
Répondre
I
Elles sont sublimes ces scupltures... Mais j'aurai aimé savoir où cela se trouve ! Dis Tchaque ? <br /> Manola tu en as d'autres des photos ?<br /> Bisous à tous,<br /> Isabelle
Répondre
M
..oui oui, retournes pour voir ou s'en est.. et envoies moi la photo... cela serait rigolo de faire la comparaison.. tient: tu seras mon reporter à la mode "tintin".... rireeee!! si!si..
Répondre
T
Il y avais au moins une 50 de tetes inseré comme cela dans un vieux mur!<br /> C'est une sculpture efemere,etant donné que c'est de la terre non cuite ,avec la pluie elle vont s'effacer!!<br /> Tien til faudrait que j'y retourne pour voir les degats du temps!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 196
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité