Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
14 mars 2007

questions en vrac..

Quel talent aurais-tu souhaité avoir plus que tout? ¨

(talent : Aptitude, capacité, habileté naturelle ou acquise.)

Etre artiste...bête comme réponse, mais j'aurais voulu .."être un artiste"... la la la.....!!!!!!  mais voilà: je ne sais pas chanter, je ne sais pas dessiner, je ne sais pas peindre, et surtout je ne pourrais pas sortir une seule note d'un instrument de musique..si : je suis la reine du bricolage:mais le vrai bricolage: dans les travaux manuels , je reste très indépendante vis à vis de ce qui doit normalemnt se faire,  et cela reste du bricolage... Il y a ceux qui apprennent , et ceux chez qui c'est innée.. je les envies ceux là...

couleurs

J'aime voir ceux qui dessinent, d'un coup de crayon de papier: un trait , juste un trait pour un personnage qui sera ressemblant à la photo là posée devant lui..ou entendre tel chanteur avec une voix qui peu nous emmener tel ou tel sentiment au fond de mon coeur...

couleur  couleu

Mais un talent cela peut être aussi dans la cuisine ou dans le bonheur ..c'est vaste.!!!.Non, c'est dans l'art que j'aurais voulu avoir une aptitude..ëtre tout plein de peinture sur soi, être entourer de pinceaux et de tableaux aux multiples couleurs...et regarder la vie d'un autre oeil.. Bon :sans faire tout cela, je vois la vie en rose quand même!!

couleurs2  couleurs3   couleurs1

..Celui que j'aime par dessus tout: Claude Monet... ses tableaux me font rêver..son quotidien: son étang, sa campagne, son entourage, il a su les retranscrire  en les peignant.." simple comme bonjour,":  que cela à l'air bien sûre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ! là Manola tu vas nous faire rougir ! <br /> J'aurai aimé être comédienne ! Oui ! Oui ! Enfin il paraît que j'avais des talents (naturels)ahahahahah!!! Je ne sais pas c'est ce que l'on disait quand j'étais petite fille... Mais j'étais trop timide pour faire cela !!????<br /> Monter sur les planches d'un théatre ! Mais tu vois dans le genre "comédie" !!! <br /> <br /> Et puis, j'aurai aimé être dessinatrice ! J'aimais passionnément dessiner étant plus jeune ! Maman dessinait merveilleusement bien. Elle m'avait donné le syndrome, que j'ai transmis aux filles. D'ailleurs, je pense m'y remettre car j'ai ici beaucoup d'inspiration. L'Océan, la plage, les rochers, les mimosas, les pins centenaires, les vieilles demeures en pierre, les pêcheurs... J'aime énormément regarder ces peintres étaler leur inspiration sur les toiles le dimanche sur le port ! Je les regarde, ils sont perdus dans leur âme et d'un coup de pinceau, ils se dévoilent ! Fabuleux don qu'ils ont entre leurs doigts d'artiste....<br /> Ensuite la cuisine ! Mais alors là ! C'est selon l'inspiration, selon les invités, selon mes coups de coeur ! Enfin comme tous les arts qui me passionnent ! <br /> Bisous les artistes !!!!<br /> Isabelle
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité