Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 mars 2007

..... ça y est .... c'est parti....

... quoi me direz vous???? Ben l'acharnement de ces condidats à cette future élection présidentielle... un acharnement à toutes épreuves.. Tout sera bon: "et que je crée un ministères de "ceci et un autre de cela...".. du blabla.. mais personne ne parle vraiment de ce qui nous inquiète vraiment: le travail... car c'est  cela qui va remonter ce pays.. des créations d'emplois....  Bien  sûre :je sais pour qui je vais voter.: j'en parlerais pas ici, car c'est un choix personnel, et surtout je ne vais pas polémiquer: chacun ses idées... on en parle assez dans notre quotidien,chez des amis,, en famille sur notre lieux d e travail,  pour ne pas venir ici encore en discuter.. Mais franchement: c'est lourd toute cette machine électoral.. Il le faut je sais.. Il ne faut  pas passer à côté pour comprendre pour qui nous avons donné notre choix.. mais je trouve lourd.. Je ne comprends pas grand chose à la politique, j'ai mes idées, des idées de femme  et maman, qui se bat quotidiennement pour ne pas être plus pauvre.et qui voudrait une vie meilleure pour ses enfants.. .ben on est mal parti...Et j'en vois tellement autour d e moi qui se battent pour leur" petite affaire...", leur petite boite  en bossant bien plus qu'il ne faut... "Ils" me font rire lorsqu'ils disent qu'il faut bosser plus pour gagner: De LA PALISSE en aurait dit tout autant..Et des gens qui se font licencier dans des lieux qu'on imagine sûres.. Et si encore les gens étaient jeunes?? ben non, des gens âgés de + de 48 ou 49 ans..

c'était...juste ..pour terminer ce dimanche....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... ben ICI en savoie..!!!!!!!! sniffff!!
Répondre
T
la téte en caledonie les pieds en savoie!!<br /> Mais le coeur il est ou???
Répondre
M
..Là je suis trop contente : ma très grande copine "yaya" qui laisse une note.. ..( Graziella pour moi...) on se connait depuis nos...13 ans.. c'est pour vous dire!!!!.... des fous rire "à toutes les sauces",d'ailleurs cela me manque ... autour d'un paquet de cochonnerie( cheezel par EX.... ) se dire des conneries et .... rireeeeeee!! <br /> oui, j'ai raté ma vie professionnelle, mais je travaille: alors c'est quand même pas mal..et puis j'ai de beaux enfants .. hein??? alors.... ( et même que j'ai un garnement dans le lot...celui que je voudrais quelque fois le jeter par la fenêtre.. lorsqu'il ne veut pas faire ses devoirs...)<br /> allez gros bisous ma chère copine....( et bisous à tes parents, mais aussi à ton mari et à ton petit garnement aussi..) rireeeeeeeeeee!! <br /> tata..................
Répondre
M
.. bizarre comme toutes ces administrations sont différentes d'un pays à un autre...voilà une image de ton pays bien différente de ce que 'l'on puisse imaginer.. Perso, tout parait brouillon, et difficile, et au fait c'est tout le contraire ...Et nous , nous allons paraitre bientôt brouillons dans la façon de diriger ce beau pay... rireeeeeeee!!! c'est bien de savoir comment se passe aussi AILLEURS.... bisous Tania.....<br /> et tata "auvouzautes"...
Répondre
Y
Chère Mano, cela me fait drôle de te lire régulièrement car je t'ai connu "là-bas", je t'ai aussi rendu visite dans ton nouveau "chez toi" et te lire avec les pieds en savoie et la tête en calédonie. Que c'est étrange. En tout cas cela me fait plaisir et confirme que tu aurais pu aller "très loin" dans ta vie professionnelle si la vie en avait décidé autrement. De gros bisous et surtout je t'encourage à ne jamais oublier "là-bas".<br /> Bonne continuation. Graziella.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 196
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité