Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 avril 2007

les beaux jours...

...de ces derniers jours... m'ont éloigné de ce PC: ce PC qui va me rendre chèvre à  vouloir fonctionner  lorsqu'il le veut: c'est à dire très mal,... du coup , ces jours ensolleillés, et les amis, m'ont aidé à ne pas être sur les nerfs devant un écran qui fait des siennes...

..Voilà c'est fait: le premier tour des présidentielles est passé: je ne veux pas politiser ce blog, mais  le suspence était bien là...et il sera encore très présent tout au long de ces 15 jours avant le prochain vote... J'avais jamais vu ça: lorsque je vote, j'aime aller vers midi:il n'y a personne dans la petite mairie de ma commune: tout est bon enfant . Quelle surprise : deux longues queues : tout Bassens était là !!! j'ai mis une demie heure pour mettre ma petite enveloppe dans l'urne... des jeunes, des vieux, tous étaient là.. même un monsieur de 94 ans... j'imagine dans une ville bien plus grande:là il devait avoir des électeurs de partout...

chenonceau

..des photos de notre retour: sur la route des châteaux : celui ci: de Chenonceau..mais pas de temps et pas d'argent  pour le visiter: mais les alentours étaient rafraîchissants...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..oui TANIA.. très difficile d'être devant ce PC..Alors que dehors il fait si doux..alors un petit tour l'histoire de maintenir ce blog.. parec que je l'aime bien mon blog... il m'a bien servi pendant cet hiver.. <br /> Titeza , oui il faisait particulièrement beau ce jour là... mais pas de vue de ce chateau.. on verra la prochaine fois... <br /> bizeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
T
Bonjour Manola. Moi aussi, avec l'arrivé des beaux jours, j'ai pas trop de temps pour consacrer à mon bébé de blog! Je me force un peu, alors les sujets sont plus légers. Il le faut aussi, on ne peut pas toujours traiter que des sujets qui fachent! Comme par exemple, les elections en France! Enfin, les Français se bougent!!! On va voir, si ce n'est pas encore trop tard? L'espoir meurt en dernier...quoi...<br /> Bisous et passe une belle journée!<br /> Tania
Répondre
T
Sublimes ! C'est magnifique sous le soleil, moi je l'avais visité étant petite mais sous la pluie ! Et puis je fais un bisous au bipède palmé !! Splendides toutes ces photos regorgeant de soleil et de Dame nature si généreuse au printemps ! <br /> Ah cela fait du bien de bon matin de se promener dans notre belle France avec toi Manola !<br /> bisous<br /> Isa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 196
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité