Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 mai 2007

la photo....

.. quelle passion que j'ai pour elle!!!!  J'ai l'impression de vivre que pour cela.. Je l'aime sous toutes ses formes: prendre des clichés, les voir sur papier ou les travailler sûrement mal en scrapbooking ou en digital... J'ai toujours un appareil sur moi.. même  LA BAS... mais c'était tellement mal pris.. beurkkkk! une piètre photographe... mais surtout jamais le bon appareil.. Anecdote: ma fille ainée, gamine, voulait devenir photographe ( chez nous :traînaient toujours des magazines tels que: GEO ou d'autres de ce style, et nous étions toujours en admiration devant de tels clichés, et son rêve: devenir photographe... j'étais heureuse de savoir cela, mais voilà, nous habitions Népoui, alors je lui ai dit: "soit t'es artiste et originale tout de suite et tes photos sont prises.... soit faire des études...  "..j'aime pas faire croire que tout est facile...surtout habitant si loin... et je ne pensais pas m'en aller aussi loin un jour....   Une fois en France: elle a oublié qu'elle aimait cela.. car  au fond d'elle c'était:  vite retourner sur son île.. et c'est comme cela  qu'on laisse passer ses rêves, pour cause d'autres...... rêves... J'aimerais qu'elle prenne conscience de ça, et aller  s'améliorer dans un club de photo.... pourquoi pas!!!

..Par contre personnellement je m'améliore , avec mon numérique si faible en pixels, et surtout cabossé de partout...Mais surtout:   NE JAMAIS, MAIS NE  JAMAIS PRÊTER son appareil à un enfant, même pour une seconde... ça j'ai compris... à mes dépends.....Je voudrais tout immortalisé:  ce que je ressents à ces moments bine précis!!!  Mais un sujet m'est inconnu: prendre des personnage , des portraits : j'y arrive pas.. c'est comme si je prenais quelque chose d'intime d'eux.. si je le fait: c'est raté.! presque toujours..bon :pour mes enfants c'est presque  une punition... il  déteste me voir avec ce numérique dans mes mains.. du coup j'ai de plus en plus de photos d'eux affreuses...Dans les rues je me fait toujours enguirlander par eux! " c'est interdit maman !!!! " une phrase que j'entend tout le temps, et surtout ils font comme si  j'étais une inconnue sauf lorsque je leur une glace!!!!!.. C'est pour cela que j'aime partir seule en balade: je ne gêne personne.. et je  suis toute à ma passion...

coq___Auray

un coq dans une vitrine bretonne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...oui les filles: c'est une réelle passion...j'adoreeeeeeeeeee!!! rireeeeeeeeeee!<br /> bisouille à vous 2...
Répondre
T
En voilà encore une, la vraie passionnée de la photo!!! Je l'ai déjà remarqué bien avant...<br /> Ah, moi je suis comme toi. Impossible de compter toutes les photos que j'ai fait, que j'ai dans mes albums, et j'espère que je prendrai encore...<br /> Pareille, je ne me suis pas essayé en portrait, mais je prends beaucoup de photos rigolotes avec des amis, de la famille... A tel point que, tu vas rire, je consulte mes photos avant de recevoir quelqu'un chez nous, pour me rappeler ce qu'on a mangé la fois dernière et ne pas me répéter dans mes plats. Mon chéri, lui, il aime prendre les photos de moi, et en portrait aussi. Et puis, on adore faire des photos de gosses, c'est un vrai régal, ils sont tellement neturels... Et après mes voyages, tous mes souvenirs sont en photos, j'adore!!!La nature, l'architecture, tout y passe...<br /> Bizzz
Répondre
T
Encore un coq ?? Mais tu les aimes à ce point ?? (rires ...)<br /> Excellent moi j'dis quand tu as une passion comme vous l'avez toi et ta fille ! Et bien faut la réaliser à 200 % ! Car depuis que nous regardons ton blog ! Tu fais de très belles photos !<br /> Moi en tous les cas je me régale !<br /> Bisous <br /> TiteZa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 184
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité