Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 juillet 2007

..la brousse en folie..)

..avec ces célèbres personnages de la bande "à tonton Marcel..."  BD célèbre de LA BAS... de BERNARD BERGER....j'aime les lire  temps en temps.. cela me donne de la pêche    Bousse en folie

Mon père avait cette "plate" qu'on avait appelé: "ouhm papa" d'une autre BD: histoire d'un indien, qu'on adoré lire.. et c'était mon père qui l'avait fabriqué, et nous allions dans la baie  de DUCOS , pêcher des BOSSUS... mais souvent , maman voulait se débarraser de ses enfants pour la journée, , mais mon père n'en voulait qu'un dans cette plate.. fallait pas exagéré non plus... rireeee!... et histoire bien de LA BAS: pendant les cyclone cette plate servait de ramassage d'eau vu que pendant des jours l'eau était coupé pour cause de mauvais temps .;et nous avions, là dedans cette plate: de l'eau en permanance.. une vue bine .. calédonienne... rireeee!

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 210
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité