Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 août 2007

Un petit oiseau...

oiseau11  oiseau21

..est venu se réfugié cette nuit dans mon salon.. Il est venu se blottir toute la nuit, contre cette porte, ne sachant pas quoi faire, ou aller, dans cet endroit bien inconnu pour lui..et ce matin, il était encore là, bien au chaud.. Il a dû repartir dans la matinée, vers sa vie..

Image004

.je ne l'ai pas trop photographier, car cela le gener, et il s'en allait dans tous les sens..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. cet oiseau est entré sans me prévenir, et au contraire, ça m'a apporté de la vie dans mon salon.. rireeee!! dehors il y avait l'orage.. !!<br /> <br /> sur mon balcon, j'en ai toujours 2 ou 3 qui viennt se réfugier.. tu sais cela me rappellent mon ile: là bas dès 5h du matin ils viennent piailler sous tes fenêtres....<br /> bisous Tania
Répondre
T
Chez nous on dit que quand il y a un oiseau qui vient frapper dans la fenetre ou rentre dans la maison, c'est qu'il y aura une nouvelle inattendue, d'ailleurs pas toujours très bonne.Alors j'aime pas les oiseaux qui arrivent à l'improviste. Fais gaffe. <br /> Bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 208
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité