Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 août 2007

Claude Nougaro..

free music

.......envie de l'écouter ce matin... ....qu'il chante : la peur, l'anguoisse, la tendresse ou l'amour, ses compositions appellent à la VIE, à l'espérance... c'est du bonheur de l'entendre...j'ai la pêche ensuite pour la journée.. Est ce sa voix??? Sa force d'homme posée là sur ses épaules??? Ou ses paroles si magiques, qui racontent si bien le quotidien ??Ou sa musique si forte , si prenante qui rentre dans nos souvenirs bien personnels???? SURE: il me fait de l'effet et je me dis : belle journée aujourd'hui: je suis gaie, vivante, des enfanst en formes, j'habite une belle région, la nature là à ma porte : alors mes toutes petites peurs s'en vont, et me voilà à chantonner " Toulouse" , pour le restant de ce samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 216
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité