Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 août 2007

..FAUT PAS REVER.....l'émission...

..car je suis une grande rêveuse, surtout lorsque l'on voit de telles images...de telles contrées, perdues dans une autre vie tout là haut sur les toits de ce monde... Et pourtant ils sont si humbles avec leurs cultures vieilles de tant de millénaires.. Je parle de l'émission de hier soir sur la 3: faut pas rêver était sur le toit du monde: entre  KATMANDOU et LHASSA, capital de ce Tibet  encore sous la joug de la Chine.. Comme toujours je suis hypnotisée devant de telles  images, qui défilent là devant moi.. Gamine, j'ai beaucoup lu sur cette région.....Toutes ces religions qui se côtoient sans jamais se mélanger..Voir ces gens travaillaient dans des conditions inhumaine, pour nous européens, cela me touche!!! ..Voir ces porteurs de misères, avec ces kilos sur leurs dos, pour des gens qui auront la gloire, comme ces Alpinistes,et qui arrivent eux par hélicoptère, cela m'a vraiment ému..   je n'ai contre eux...) Je ne ferais pas bouger les choses, mais voyez vous, aujourd'hui, par ce beau samedi ensoleillé: sur mon lieu de travail, le premier client qui rouspète, et qui m'engueule    , parce' il ne trouve pas la couleur de la chemise à son goût, je l'envoie 'paître 'dans 'ses champs..' ....Pour la première futilité  qui ne sera pas  vitale, je l'envoie voir ailleurs si j'y suis...

quelques images sur cette émission....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces pays si loin de tout , nous donnent des envies d'aventures.. .. toutes ces cultures me fascines.. j'essai de ne pas rater ces genres d'émissions..merci pour ton passage Tania.. bisoussssssssss!!
Répondre
T
Moi, j'enregistre toujours ces émissions consacrées aux voyages. J'adore les revoir, en espérant qu'un jour j'irai moi-meme à la découverte de ces pays.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 220
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité