Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 novembre 2007

BEJART n'est plus...

Maurice Béjart a dirigé sa troupe jusqu'au dernier moment.(Bejart.ch)

le

Maurice Béjart a dirigé sa troupe jusqu'au dernier moment.(Bejart.ch)

Le chorégraphe Maurice Béjart est mort

A près avoir été hospitalisé le 16 novembre dernier pour suivre un traitement cardiaque et rénal, Maurice Béjart s'est éteint cette nuit à l'âge de 80 ans à l'hôpital de Lausanne. C'est dans cette ville suisse qu'il avait installé sa compagnie "Béjart Ballet Lausanne", qu'il continuait de diriger malgré une santé fragile. L'artiste préparait un nouveau ballet qui devrait être présenté

j'avais eut la chance , l'année dernière de voir un petit bout de son école.. Une école qui reçoit une très large palette de tout ce que peu  faire un artiste: chanter, jouer des rôles, musiciens et surtout danseurs.. des jeunes venus du monde entier , venus là dans cette école de ce grand chorégraphe.. j'étais assez fascinée par cette soirée très électrique.. .imposible de retrouver ces photos de cette soirée: perdues avec mon dernier BUG informatique... bouhhh!

voilà un artiste qui  a bien  vécu je pense, avec ses passions...

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 184
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité