Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 novembre 2007

..simple mais bon...

Image001 Image003

..du blanc de poulet, bien assaisonné: sel, poivre, ail... le faire revenir dans de l'huile d'olive (ou autre d'ailleurs.. ) .. à la fin de cuisson: une sauce bien italienne, soit :vous la faite, soit vous l'acheter toute faite.. pendant ce temps , vous préparez des assiettes: roquette: ( moi j'ai mis une salade toute simple: vu les prix...faut pas  que le "simple" devienne "luxueux "non plus...) , tomate fraîche , tout cela assaisonnée de votre vinaigrette habituelle (perso: mon huile de noix... mon luxe suprême que je n'arrive encore pas à m'en défaire...+un peu de MAGGI)) et après la cuisson: vous coupez en lamelle votre blanc de poulet et vous y poser dans cette belle assiette toute colorée.: avec sa sauce bien sure.. ( ben ouiii!!) ...et voilà un petit repas qui a beaucoup plus à mes chères petites  têtes pas blondes

(t'as vu marmotte: j'ai détaillé  la recette de ce plat tout rouge!!!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 184
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité