Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 mars 2008

hummm!!! mercredi....

Photo_123__1600x1200_

Photo_120__1600x1200_ Photo_119__1600x1200_

..jour des mamans ( ou des papas!!faut pas  aussi les oublier..).: vas et vient du pote de mon p'tit dernier, visite d'une grande amie de ma grande( avec son BB) ..mon fils, ma deuxième: petit monde tranquille, cela m'a rappelé mes anciens mercredi lorsqu'ils étaient enfants.. Quel jour !!! lavage, ménage, cuisine , car on profite de ce seul jour, pour enfin bien cuisiner....des rendrez vous: et un médecin par ci, ou un dentiste par là...non, mince: c'était l'orthophoniste..!!!! à droite et à gauche, je courais toute la journée..la gym de l'une, le foot de l'un.. c'était ma vie  d'avant , celle ou les enfants ont tant besoin de nous..Mais comment je faisais??? incroyable !!

Pour mes aînés: c'était à Népoui, et c'était mon autre vie : ils étaient chez mes   parents, ou chez la voisine, je bossais, et je n'avais pas mon mercredi..et je prenais la gamelle : donc pas de courses (mais en + je bossais dans le seul libre service du coin:imaginez le gain de temps..)..  c'était aussi l'époque des 45h.. eh!oui, le temps passe très très vite..mais je n'avais pas tous ces allez et venus, car la vie en brousse est bien moins stressante et surtout on se contentait  de ce que nous avions..

Et aujourd'hui j'ai eut cette impression de déjà vu.... voir cette amie de ma fille : c'est presque 15 ans en arrière que je me suis vue..avant de vraiment commencer une nouvelle vie de femme quinquagénaire , allant plutôt vers du plus zen, et de plus cool: je pense être sur le bon chemin... j'aime bien ces transitions...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..aussi tu as "sauté" dans une autre vie??? rireeee!!! au fait, on doit encore en faire, mais plus dans la sérénité....!!!!<br /> bonne journée...
Répondre
M
Je me pose la même question que toi :<br /> "Comment je faisais tout ça !!!"<br /> Oui, incroyable !<br /> Ton gâteau est très appétissant !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 196
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité