Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 mai 2008

des photos de LA BAS...

.. que je viens de recevoir de mes enfants.. ils viennent de passer un week end à L'Ile  des Pins.. vous savez: cette île si près du paradis!!! si! si!!! ma fille était toute heureuse de ce séjour.. et pour mon grand de même d'ailleurs.: je pense qu'elles sont de lui ces photos.. à moins qu'elles soient de toi ma grande??? en tout cas merci pour cet envoie.. et j'en veux encore d'autres.. je suis une gourmande, je sais..

elle n'est pas belle mon ile natale???

DSC09906gael3__1600x1200_

DSC09889gael__1600x1200_

DSC09897gael1__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. pour les reste de vos années à passer sur cette île: profitez de tout ce que pouvez voir.. sentir ou goûter.... mettez vous en pleins les yeux.. sans même voir les désagréments du quotidiens.. qui souvent nous font râler pour des riens n'est pas?? et qui du coup nous font oublier le reste: la nature... <br /> merci pour ta visite... <br /> tata
Répondre
M
C'est vrai que c'est une TRES belle île.<br /> Nous y sommes pour 3 ans (il nous en reste 2) et le temps passe très vite ici.ON est originaire de Brest et ça nous change beaucoup.J'adore les photos de tes enfants, l'ile des pins est une île vraiment proche du paradis mais nous avons beaucoup aimé Lifou aussi.Bon courage pour ta vie en metropole.....
Répondre
M
..oui, c'est un autre environnement, même si il y a des similitudes.. une autre culture aussi... <br /> <br /> bonne fin de journée?? de nuit?? de jour?? je ne sais plus pour Tahiti le décalage qu'il peu avoir avec la "Frônce".... <br /> en tout cas.; la bizeeeeeeeeeeeee
Répondre
H
j'espère avoir la chance un jour de m'y rendre. mon mari y va en juillet pour son travail , je me glisserais bien dans ses valises!!!!
Répondre
M
..pour se baigner, se poser: il y a de quoi faire.. que du coup, le calédonien en oublie d'aller se baigner.. rireee! parce que la mer est là, à nos pas.. <br /> c'est pour cela qu'à présent j'aime profiter de mon environnement sans frein..<br /> bonne nuit.....Stéphanie..
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 176
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité