Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 juin 2008

.. république vous avez dit????

.. non seulement, les caisses de notre chère république sont vides: ben oui notre chère président aime le LUXE ( cliquez dessus..) et s'en prive pas, à voir les dépenses de l'Elysée... .. et non seulement, cela va devenir bientôt impossible d'aller au boulot, à cause de cette augmentation d'essence ( et sachez qu'en Province, les transports sont loin d'être opérationnel comme à Paris.. pas de transports après certaines heures..) et je ne vous parle pas du prix  de la nourriture.. et là :lorsque je vois certaines vidéos, qui circulent sur le NET, ben je me dis que la France va vraiment vraiment mal.. Depuis un certain temps je voulais un peu m'en éloigner de toutes cette actualité nocive et malsaine sur ce gouvernement: mais c'est impossible n'est ce pas!! la morosité est là, bien présente.. Regardez cette petite vidéo.....  :ça me donne des envie de.. colère.. . 

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 210
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité