Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
14 juin 2008

..l'Irlande a dit NON.. au traité de Lisbonne..

.. et écoutez (ou regardez!!) cette vidéo: juste histoire de se conforter dans la faillite de notre pays.. on nous endort de partout, et quand je pense que le Sarko a dit au sujet du NON de l'Irlande: " que ce n'était qu'un incident" ..ce vote négatif..!!!!...en colère?, même pas, car on sait depuis longtemps que tout n'est que pipeau et qu'on se fait avoir depuis des lustres:oui je suis légère avec ce blog, mais c'est pour oublier mon quotidien très lourd.. mais en même temps, je ne suis pas malade et j'ai un semblant de boulot: alors. je pense à ceux qui sont vraiment au plus mal..en tout cas:soyons vigilants.. très très vigilants...

oui, car depuis tant d'années de cette construction de l'Europe: lisons nous seulement un seul traité de ces textes si inconphéensibles?..Y a t il eut seulement un homme politique nous expliquait  tout cela??  je sais on devrait être plus sérieux mais ne font ils pas tout le contraire ??..on nous endort, avec cette surconsomation à 2 balles qui nous étouffe.;Oui je bosse dans une grande surface: ben croyez moi ou pas,j'arrive à ne pas faire acheter à ùes clients: ben oui:genre:  " pour quel usage madame??? .." je dois faire une randonnée , mais j'en ai déjà une de veste : mais je pensais qu'elle ne ferait pas l'affaire ( sachez que toutes les vestes se valent.. !!si!si!!!)....et là je répond: "mais elle  ira très bien votre veste que vous avez déjà.. pourquoi en avoir 36 ?? venue d'ailleurs , au prix du carburant..en ce moment en +! et du coup elle se dit: ben oui.. pourquoi en acheter une autre!et du coup c'est repliée sur des articles  de sécurités..  Oui je suis à ce point en ce moment.. RAS LE BOL!! ( bon: heureusement  la photographie  me calme!! rireee!)j'ai rien contre la vie, contre le modernisme.. mais on nous endort de partout et bientôt tout cela on ne pourra plus s'en servir..

croyez vous que c'était urgent de refaire à neuf cet Elysée?? LUI qui nous coupe tout?, franchemnt on se fou de nous non?? on nous culpabilise sur tout...et c'est notre fric en plus: ils se servent de notre fric pour se faire des beautés..Bien sûre on va me répondre": mais et le prestige?, ' mais quel prestiqge: il n'y en a plus de prestiqge français: tout va à l'eau.. la marine coule avec ses vieux raffiots tous pourris..

ouh là!! je suis en colère.. rireee.. mais j'en ai ras le bol et surtout que peut être bientot je vais tout perdre.. plus de NET en autre.. Bon c'est pas grave: j'ai la vie, nos santés sont au top, et le rire toujours présent: et ça le Sarko il va pas me le prendre..

MaastrichtMaastricht - Article 104

contre_journal

..Cliquez sur CONTRE JOURNAL, et vous pouvez lire PLUME DE PRESSE: Olivier Bonnet qui a écrit un livre sur Sarko!! (encore un bouquin sur lui :allez vous me dire!!! ) mais histoire de lire un interview de cet Olivier.. à la plume bien "encrée.".

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 210
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité