Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 août 2008

pub pour mon filsssss!!!!

un nouvel espace.. pour mon grand. un de plus, mais là il ne poste que ce qu'il crée..

freaky_bear_s_life

si vous saviez : j'ai 2 énormesssssénormesssss cartons à dessin, (mais énormes hein???!!!) qui sont  encore chez moi: avec dedans des centaines et des centaines de dessins de lui... ( ma soeur en a piqué pour les mettre sous verre chez elle!!!) ...je l'ai toujours connu gribouillant sur une feuille  de dessin ou pas d'ailleurs.. Des bouts de bouts de crayons  papiers: j'en ai encore un bon tas qui traînassent ça et là dans mon appartement... bien entendu: impossible de les jeter..!! et lorsqu 'il a fait son école d'art: c'est là que je l'ai vu le moins gribouiller... allez comprendre!!!!

et puis y a cet espace.. plutôt centré sur sa vie calédonienne, avec sa famille, son père sa soeur..

FREAKY.GT

.:lost in nowhere:.

et celui ci: myspace

(euh!!! n'oubliez pas: chaque mots que vous voyiez en rose: c'est un site, ou un blog qui s'y trouve :n'hésitez pas hein?, cliquez dessus..

comme pour les photos: si vous cliquez dessus: vous la verrez en plus grand...)

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 220
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité