Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 septembre 2008

épisode:logement....

..la patience va t'elle payer???? j'ai reçu un message de ma mairie: je serais en bonne position ( ça me fait penser à un départ de course automobile: prêt??partez!!!!)  pour un appartement dans un immeuble construit récemment!!! Malheureusement pas un F4, mais tant pis! Je ne sais encore pas le prix!!! Et surtout je pourrais prendre mon vélo pour aller au boulot .les appartements sont neufs: ce qui ne gâche rien! Attendons la convocation.. pour une éventuelle visite des lieux : mais je pense que je déménagerais d'ici peu...

une page va t'elle tourner??Il faut dire que je suis dans mon logement actuel depuis.. bientôt 17 ans... Je serais bien restée à vie, mais le prix commence à devenir invivable.. en plus: il est très vieux; du coup  tout casse, sans que le propriètaire s'en inquiète! Je ne suis pas une bricoleuse, alors lorsqu'un robinet fuit, même pour une broutil je suis obligée de faire venir un plombier! Tout moisi, enfin, je pense qu'il était temps de partir.. un peu comme si je tournais une page dans ma vie : je viens de mettre, grâce à ma persévérence,un grand coup de neuf dans mes finances, ( je deviens même radine: n'étant pas obligée en ce moment de l'être??? et même en le devenant, c'est encore pas assez pour vivre !!!)....si je déménage, même si c'est à quelques mètres d'ici, je pense que je tournerais une page.. de ma vie et sur tout.... !!!

Photo_108__1600x1200_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. j'en ai du courage.. à revendre.. !! si!si!!! rireee!!! le temps m'aidera tout simplement...
Répondre
J
je connais ça aussi .........................<br /> <br /> bon courage à toi .......
Répondre
M
.. si vous pouviez me porter chance sur ce point là: je serais la plus heureuse parmis les heureuses...rireeee!!!mais tout vient à qui sait attendre..( je ne sais pas si c'est cette phrase mais vous aurez compris hein???? MDR!!!)<br /> <br /> ..heu!!!! je préférerais le célibataire de 50 ans avec un objectif.. dans les mains... !!! rireee!!!et ainsi, main dans la main, nous irions sur les chemins à la recherche de quoi nourrire nos appareils...rireeeeeeeee!! <br /> bon allez: assez rêver... <br /> <br /> mais j'adoreeee vos idées... !!! bisous à vous 2...
Répondre
N
Tu vas p't'être y trouver plusss qu'un logement... y a p't'être un célibataire sympa de 50 ans qui ballade son chien tous les jours dans l'coin ? ;-)...ou mieux z'encore qui se ballade avec son "objectif" à la recherche d'une jolie rose qui sourit à la vie ! lol !<br /> Bisous des 2zm
Répondre
M
.. j'espère que cette fois ci cela va être le bon.. je positive à fond.... par ce que j'aime en plus le lieux de cet immeuble... <br /> allez je vous ferais part de tout cela ok????<br /> <br /> <br /> bisous Stéphanie!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 184
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité