Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
8 septembre 2008

..... en allant visiter comme je le fais

..... en allant visiter comme je le fais régulièrement, un de ces blogs d e photos que j'apprécie: essaipassion , j'ai découvert celui de miguelpalmeida... magnifiques clichés.. lorsque je vois cela: je me dis: "ma pôvre" Manola: t'as encore du chemin à faire, et presque envie de déposer mon CANON, et faire autre chose.. mais bon: ça me détend de faire la photo, et puis ben oui, il y a de très bons dans ce domaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. merci pour votre passage..mais franchement, vos photos sont belles..<br /> <br /> .... mais il est vrai aussi, que chacun voit à sa façon, et les "clics et clacs", sont bien personnels ensuite...<br /> <br /> bonne journée à vous...
Répondre
M
Merci pour votre commentaire, Je suis très heureux que mes photos vous jouer de cette façon, J'ai souvent, curieusement, le même sentiment, mais comme vous avez des amis qui m'encouragent. Continue de nous ravir avec votre look, est tout ce qui est nécessaire.
Répondre
M
Sympa de découvrir d'autres blogs par ton biais.<br /> J'ai été voir, mais vite fait :<br /> pas trop le temps aujourd'hui, ni demain d'ailleurs !!! o_O<br /> J'ai aimé !<br /> Merci Manola !<br /> Et puis tes photos sont si belles, mais on trouve toujours tout mieux ailleurs ! (rire !)<br /> Bisous<br /> ***Patricia***
Répondre
M
.. mais non, je ne poserais pas mon canon...trop besoin pour mon équilibre.. <br /> ... après tout: chacun voit par sa petite lorgnette son quotidien.. lol!!! trop besoin pour mon équilibre.. <br /> <br /> là: juste une pause.. merci pour ce smots... bon après midi...
Répondre
M
A chacun son style photographique, le tien est plein de tendresse, de subtilité, de douceur, tu sais voir le détail qui accroche le regard; ne laisse pas ton Canon, tu te priverais et nous avec.<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 197
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité