Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 septembre 2008

le pacours du combattant...

..un vrai casse tête, que de vouloir cet appartement.. une tonne de papiers.. "et j'en passe et des meilleurs": dont :un garant..AÏEEEE!! là cela se corse .. faut pas que je baisse les bras, faut pas que je pense au négatif, faut pas que je me sente seule, "faut pas.. faut pas."...... : si: juste foncer et frapper  à toutes les  portes:je commence ce matin, avec sous mes bras ce dossier, lourd de demandes administratives, et tout cela, pour un "F3"..mais avec vue sur le massif de Belledonne!!hé!hé!!!

Photo_021__1600x1200_bis

..le massif des BAUGES...  sous un ciel rosé en fin de journée...Sans_titre_1__1600x1200_bis

..voici, à ce que peu ressembler l'interieur d'une" caldoche", lorsqu'elle doit foncer et ne pas baisser les bras... c'est mi rose, mi noire, avec tous pleins d'idées qui fusent de partout.. mais pas dans tous les sens..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..fugures toi, que ce matin, j'ai passé ma journée à appeler( depuis mon lieu d e travail, en, cachette..lol!!), et tout se met en place.. en m'envoie des documents à remplir.. faut juste laisser faire le temps... au temps!!! mais pas une minute ou j'y pense pas.. du coup ça me met la pêche.. bon :allez , je continue..<br /> bisous Patricia et escuses moi si je ne viens pas souvent sur ton espace.. pour cause de paperasses.. <br /> bisous et bon après midi..
Répondre
M
Tout d'abord tes photos sont magnifiques !<br /> J'aime les couleurs de ton ciel !<br /> Tu as raison, c'est le parcours du combattant pour avoir un logement !<br /> Il leur faut toujours des garrants !<br /> Heureusement qu'il y a des organismes pour ça !!!<br /> Bon courrage ma chère Manola !<br /> Et très bonne journée à toi !<br /> Bisous<br /> ***Patricia***
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 184
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité