Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 octobre 2008

mon vieux plateau.. en ferraille...!!! usé de vie...

Sans_titre_5bell

j'aime m'intéresser de près à ces ustensiles de notre quotidien..

un vieux plateau que j'avais trouvé chez EMMAÜS, il y a plus de 10 ans, à "6 francs 6 sous"..Il est rond, et graver à l'intérieur de ces coeurs fleuris..Rétro à souhait, j'aime y poser mes ingrédients lorsque je reçois..Ce fut un de ces achats coup de coeur, que je faisais avec mon EX Mari, pour cette maison en pierre que nous retapions.. je me voyais , servir sur ce plateau, toute ma convivialité , à des amis qui passeraient...Il est toujours rester au même endroit, et surtout n'a pas servi dans cette maison..  mais j'ai tous mes rêves dedans.. des rêves de grande maison ...mais le bonheur lui, n'était pas inscrit dans ce plateau..  Bon, ce n'était qu'un de ces passages que l'on a dans notre vie.. en tout cas la mienne!!! Mais  je l'ai gardé.:ce grand plateau usé...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
http://fr.youtube.com/watch?v=3EYNl8-rZCY&feature=related
Répondre
M
qu'il est beau ! belle image !
Répondre
M
Entre deux pages de travail, je viens te rendre à nouveau visite. Je suis TREEEES impressionnée par tes photos et la façon dont tu les mets en page. Tu es une vraie artiste, Manola! et quel plaisir pour les yeux et l'âme! Oui, la vie est belle!<br /> je t'embrasse,<br /> marie neige
Répondre
S
qui sait...........un jour.........?????<br /> kissouxxxxxxxxx
Répondre
M
Cela prouve que même si ta vie a changé, tes goûts, tes rêves sont les mêmes.<br /> Et je suis bien certaine que c'est ton Coeur que tu déposes dans ce plateau avec les ingrédients quand tu reçois tes amis, grande maison ou pas....!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 210
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité