Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 avril 2009

.. ça y est: l'hiver a laissé la place à ce doux printemps... si! si!

Photo_168__1600x1200_

..les premières fleurs, de mon nouveau lieu d'habitation: des arbres :qui n'ont à peine 4 ou 5 mois de vie.. et là: miracle de la vie: depuis 2 jours tout s'éveille !!! Ils étaient  si rabougris, que je ne pensais vraiment pas, que cela aller donner ces belles fleurs.. Et même des abeillles qui commencent  déjà à faire leur travail..

.. et là: une alignée d'arbres, juste en bas de chez moi.. Au fait: je suis entre campagne et ville...

Photo_175__1600x1200_

Photo_177__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. du coup je m'en vais dormir...parce que demain... ben encore aller gagner sa croûte... rireeee!!<br /> bisous..
Répondre
F
la dernière me plait bien <br /> je suis aussi brumeuse que ta photo après ma journée de boulot <br /> bonne soirée
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 211
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité