Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 avril 2009

..fleurs inconnues des bords des chemins...

Photo_020__1600x1200_

3

Photo_02925__1600x1200_

.. envie de trafiquouiller mes photos, que je prends ça et là... le long de mes chemins au quotidien.. tout est sujet pour un" clic et clac"( pas celui de mon salon hein: les 2 ZM??), mais bien de mon canon... !!! mais ce foutu PC rame..... rame ...... rame .. rame.....( encore????) oui et toujours.. mais je débrouille come je peux..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sont pô inconnus pour tul'mânde tes pissenlits ! Des années que je lutte pour les exterminer... mais façon écolo hein... sur nos 450m2. Quand on dit "bouffer les pissenlits par la racine on veut bien crôâre"... m'est arrivé à force d'expérience d'en arracher avec des racines de 30 cm ! Sal...eté de pissenlits ! J'dois reconnaître qu'c'est bô... sur tes photos. Mon coeur se réjouit, ceux-là étaient en fin d'vie.... Mouaaahhhh !<br /> Bisous des 2zm
Répondre
T
j'aime beaucoup la grille et les effets sur la fleur de pissenlit. Comme toi, je photographie "tout". Tu me posais la question, oui, j'ai l'intention de créer très prochainement un blog-photos, je te poserai quelques questions à ce sujet. Excellent week-end et à lundi!
Répondre
M
..pour 2 raisons:<br /> <br /> .. déjà: fait on attention à se qui pousse le longts des trottoires ou des petit chemins??? <br /> et ensuite: n'oublies pas que viens d'un autre monde.. avec d'autres végétaux...d'autres noms.. et pour ne pas me tromper je préfère ne rien ecrire.. et puis pour nous, savoir le nom de telles ou telles plantes: n'est pas primordiale: on s'en fou un peu.. et j'ai tellemnt à retenir..mamamia..!!!!!<br /> <br /> mais est ce du pissenlit???? ne te moques surtout pas hein?? si c'est pas cela!!!! rireeee!!!!
Répondre
F
très belles photos une fois de plus <br /> mais dis tu rigole quand tu dis inconnues ?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 220
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité