Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 juin 2009

mes oubliées.. pas si oubliées...du mois de MAI....

28a9c8652b27ee16defedcf431fe42d1

MAI: fleuri, gai,verdoyant,pluvieux et sec à la fois... j'ai adoré ce mois qui vient de passer à une grande vitesse!!!! L'avez vous vu passer vous, ce mois de MAI????? Pas moi.. il m'a filé entre les doigts avec agilité et délicatesse.. Avec bonheur et gentillesse..Avec amitié (mais sans amour (sic!!) ..)  avec l'amour de mes enfants et le sourire bien veillant de mes amies.. A refaire: joli mois de Mai... joli.....

Montages3__1600x1200_

oubli_1

les_oubli_es__1600x1200_

BELLALAVITA

2009_05_03__Photo1__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
définitivement j'aime !!!<br /> bonne journée Manola
Répondre
N
ce mois d'Mai ! Et pis avec tous ces "ponts" voire "Viaducs" assortis au soleil ce dernier wikend quelle chance !!! L'appareil photo a du chauffer !<br /> Bân pour l'Amour (pô celui de tes z'enfants hein celui-là tu l'as pour toujours !!!)sois patiente avec ta toute nouvelle vie et ce sourire... va pô tarder à viendre !!!<br /> Gros gros bisous à tôâ Manola !<br /> les 2zm
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 208
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité