Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 juin 2009

non: ce n'est pas au "Lavendou"...

..ou ne sais je encore dans ce sud de la France, ou ces fleurs rendent le paysage si :"odorante "..Non, juste mon passage pour aller au boulot (moins romantique hein???) mais avouez, que de bon matin, en vélo, j'ai cette vue et une odeur presque envoûtante qu'on a pas en voiture... allez au boulot avec un tel paysage: je me dis que que tout va bien... et j'en ai plein mes "mirettes"....

lavande2

lavande_belle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore !<br /> sauf quand tu te trouves dans un VVF à côté d'une distillerie La je peux te dire que y a de quoi être dégoutée !
Répondre
F
bonjour ,<br /> Chouette plate-bande fleurit pour aller bosser ça donne du coeur à l'ouvrage et au passage un petit brin dans la poche , les taches de valérianes donnent de la profondeur à l'ensemble.<br /> bises .
Répondre
L
Bonjour,<br /> Ça sent bon dis moi par chez toi. Un plaisir pour les narines dès le petit matin. Une agréable journée qui commence.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 211
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité