Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 juillet 2009

juste des photos.. d'ici!!!!

lac

cheavuxbelle

  chevauxbele

                                                

eausombrebelle

c'est ici: qu'on m'a appris: à regarder..à voir cette nature , les reflets, les couleurs sur l'eau:depuis que je fais de la photo: mon oeil est devenu très receptif à toutes ces choses..j'ai tellement à apprendre.. encore et encore...

eauclairbelle

                                                 eaubelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belles photos bonne nuit
Répondre
F
j'aime beaucoup la deuxième les chevaux en ombre chinoise pour ainsi dire les mouches qui volètent ... et le bleu du ciel <br /> ........sympa <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Tu as raison de dire que l'oeil change et que le regard devient plus réceptif ou voit différemment lorsque l'on se lance dans la photo. J'ai exactement le même sentiment et j'aime beaucoup cette acuité nouvelle.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 197
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité