Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 octobre 2009

....un arbre...

..j'aime les alignements d'arbres.. Pourtant je ne suis pas une personne maniaque ou ne sais je encore!! je suis plutôt dans le désordre: rien n'est droit.. je ne suis pas à me projeter pour avoir une vie bien rectiligne, mais j'aime des arbres bien rangés..Je suis vraiment une fille des îles, sans arrières pensées, aïve, sans penser au lendemain, mais voilà: j'aime ces tronc d'arbres , bien dociles les uns après des autres,sur une même ligne, comme des frères, mains dans la main...  Avec mon caractère, je pourrais ne pas s'aimer tout ce qui est trop droit, ou aligner, ou en ordre: pas les arbres..!!! J'aime pourtant la forêt ou le petit bois du coin: naturellements plantés..mais des alignements de troncs à l'infinie, cela me rassure aussi...

arbreNETBELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que c'est beau, moi aussi j'aime beaucoup ça, ici lorsque je vois des alignements de cocotiers, c'est pareil, ça m'éclate :o)<br /> biz à toi
Répondre
L
C'est une superbe photo. J'aime beaucoup les alignements d'arbres aussi, mais aussi lorsque tout est en fouillis...<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
F
un alignement rendu original et très beau par ton traitement <br /> bonne soirée Manola
Répondre
M
Ils font preuve d'une belle stabilité!
Répondre
N
... qu'on vous confirme hein ? Si ? En photo...? OK woilà !<br /> Bisous-bisous Manola !<br /> PS : z'avons hâte de woir tes "alignements" avec les belles couleurs d'automne !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 210
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité