Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
5 novembre 2009

...me revoilà..

.. avec un PC tout neuf( bonjour les patates pendant quelques temps.... ), mais je l'ai, et je suis "fin" heureuse!!!! un PC portable, comme cela, l'été: je serais sur mon balcon, à l'air libre, dès le matin très tôt, avec les chants des petits oiseaux.... et puis, demain, je m'inscris à la chambre des métiers:( avec une petite formation s'il vous plaît!!!) oui, je vais pouvoir faire de petits reportages, pour des mariages, des baptêmes, des fêtes et j'en passe.. d'ailleurs, je vais réaliser un petit blog juste pour cela.. oui, c'est l'histoire, de mettre un peu de beurre dans mes  épinards ..Il faudra que je me vende à présent... pas évident, mais il le faudra....c'est juste qu'il y a une petite demande dans ce créneaux: des gens qui veulent des photos de leur soirée ou fête...

En tout cas: hello à vous tous, me revoilà, et à moi le photos et découvertes de tous les espaces que je n'ai pas vu depuis tout ce temps!!!!

vive l'automne!!!!!

2009_11_04__Photo__1600x1200_25

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..merci pour ton commentaire...oui, au fait c'est surtout cela: j'adore faire de la photo et ensuite m'amuser avec, comme j'ai pu le faire avec cette composition..pour moi: c'est juste magique.. mais faut que je peaufine encore ce que je voudrais vraiment faire!!!!<br /> merci pour ton commentaire en tout cas...<br /> bonne journée..
Répondre
M
...cela ne va pas être évident , faudra chercher les clients, et c'est en plus de mon boulot...mais agréable comme projet : faut juste que je paufine encore... <br /> contente de ton passage par ici Maggy... là faut que je retrouve mes points de repères:après cette absence... <br /> passe une belle journée!!!!bisous
Répondre
M
tes photos et montages sont toujours superbes alors je suis sûre que tu trouveras à faire des reportages "pour mettre du beurre dans les épinards" mais aussi pour te faire plaisir.<br /> Bravo!
Répondre
L
Bonne chance dans ta nouvelle vacation, je suis certaine que cela aura du succès , tu as un oeil qui sait voir les belles choses originales et sensibles...<br /> Bisous
Répondre
M
..hello nanou: merci pour ton passage par ici...!!<br /> oui, un cadeau extra que je me suis fait avant l'heure.. un cadeau que je partagerais avec mon ffiston... bisous à toi............
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 220
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité