Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 décembre 2009

un p'tit vrac..

..un vrac de la semaine dernière... je n'arrive plus à prendre du temps pour faire des photos.. paresse surtout.. faut que je me trouve cette énergie que je suis entrain de perdre: j'hiberne tout simplement et c'est trop bon... J'hiberne: ce que devrait faire l'humain en ces périodes hivernales.. comme les ours dans leurs cavernes..Au fait: savez vous que si nous étions au plus près de notre vie humaine, nous devrions  prendre nos vacances , en hiver, et bosser en été?? si!si! se sont nos hormones qui aimeraient bien cela:  notre corps est dans toute sa capacité en période estivale: le soleil, la lumière les jours à rallonges y sont pour beaucoup..mais voilà,l'homme moderne, lui a tout bouleversé: en été: nous sommes sensés "glander".. et en hiver, travaillés jusqu'à perde haleine...mama mia: le mien de corps: ben il ne demande  qu'à hiberner.." euhhh!! petit ours: tu veux bien me prendre dans ta grotte, me coller tout contre toi et.. dormir...... dormir..."

3

2

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je veux faire comme les marmottes !<br /> Mais du coup je peux moi, puisque c'est l'été ! Merci Manola, me voilà rassurée et je ne culpabilise plus !!!!!!
Répondre
M
.oui Frédérique: j'ai cela sous le syeux, pendant mon petit déjeuner.. je suis vraiment une veinarde au fait... et j'apprécie ça je peux te l'assurer..
Répondre
M
.. bon à te lire: je ne suis pas la seule dans ce cas..ouffffff!!!<br /> oui, comme toi, j'arrive pas à, capter l'environnement.. trop "sur fait" en ce moment.. pas envie de prendre en photo toutes ces guirlandes qui pendouillent de partout et surtout qui polluent.. <br /> bon :allez: j'suis sûre qu'on va trouver.. rireee!!! <br /> passe une belle journée en tout cas.. bisous!
Répondre
M
.faut vraiment que je bouge quand même!!! rireee!! même si au fond d emoi, c'est le contraire qui domine.. mama mia: quelle vie!!! rireeeeeeeeeee!!!
Répondre
F
sommets enneigés et ensoleillés ... que c'est beau le matin au petit déj !<br /> bonne journée Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 210
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité